Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Expo | Charles Gaspar (1871-1950), un portrait pictorialiste
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Expo | Charles Gaspar (1871-1950), un portrait pictorialiste

• Quand Du 03/02/2024 au 05/01/2025 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégorie de l'événement Exposition
  • Ajouter au calendrier iCal

Le 20e anniversaire de l’ouverture du Musée rend hommage à Charles Gaspar (1871-1950) au travers d’une exposition de ses photographies. C’est lui, qui par son testament, a légué cette demeure à la Ville d’Arlon à condition d’en faire un musée.

Grâce à un don important fait par ses descendantes en 2012, c’est l’œuvre de Charles Gaspar, artiste photographe pictorialiste, qui est mise en lumière au travers d’une large sélection de photographies originales et inédites. Paysages, portraits d’art ou de famille, natures mortes ou encore “selfies”, autant de thèmes qui illustrent à merveille sa quête de la beauté et de la lumière ...