Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Atelier : Mais où est passée la petite Lionne de Jean Gaspar
Atelier : Mais où est passée la petite Lionne de Jean Gaspar

Atelier fev19

Tous les animaux de Jean Gaspar restent bien tranquilles d’habitude. Normal, ce sont des sculptures. Mais depuis une semaine, la petite Lionne de Jean Gaspar a disparu de son socle.
S’est-elle enfuie ? Quelqu’un l’a-t-il kidnappée ? Est-elle en danger ? Nous avons besoin de toi pour mener l’enquête.

Infos et inscription obligatoire : 063 600 654 ou c2VydmljZWVkdWNhdGlmLmdhc3BhckBhcmxvbi5iZQ==

2€/enfant