Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Atelier gravure : La ménagerie sauvage de Jean Gaspar
Atelier gravure : La ménagerie sauvage de Jean Gaspar

Atelier avr19

Découverte de la technique de gravure en creux sur métal dans le style « je peux le faire à la maison ».
La plaque de métal est remplacée par de l’emballage Tetra Pak et la presse par une machine à faire des pâtes.

Tu pourras graver l’animal que tu as choisi à l’aide d’une pointe sèche et l’imprimer en plusieurs exemplaires.

Informations et inscription obligatoire au 063 600 654 ou c2VydmljZWVkdWNhdGlmLmdhc3BhckBhcmxvbi5iZQ==

2€/enfant