Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Musées / Musée Gaspar / Evénements / Atelier : contes animaliers à écouter et à réinventer
Atelier : contes animaliers à écouter et à réinventer

Atelier mar19

Les nombreuses sculptures d’animaux de Jean Gaspar ont des tas d'histoires à raconter. Quelle était leur vie avant de devenir des statues ? Ou des histoires plus anecdotiques qui ne manqueront pas de faire rires certains. Tu pourras également jouer à inventer des histoires sur la lionne, les éléphants ou encore le sanglier blessé.

Informations et inscription obligatoire au 063 600 654 ou c2VydmljZWVkdWNhdGlmLmdhc3BhckBhcmxvbi5iZQ==

2€/enfant.